NOTRE HOTLINE SOCIALE
UNE SOLUTION RAPIDE, ACCESSIBLE ET PROFESSIONNELLE
e service social externalisé, sous la forme d’une permanence sociale téléphonique ( Hotline Sociale) , est directement et intégralement géré par des Assistants Sociaux Diplômés d’Etat qui assurent le suivi des situations problématiques jusqu’à leur résolution. Chaque salarié peut contacter son Assistante Sociale référente avec laquelle il crée, au fil du temps, une relation de confiance. S’adaptant au degré d’autonomie de l’appelant, les assistantes sociales du travail écoutent, informent, conseillent et accompagnent. Elles interviennent dans des domaines variés tels que la santé, le budget, la législation, le logement, la famille, les conditions de travail, etc…
Les points forts de notre hotline sociale:
- Un service social externalisé, rapide à mettre en place et accompagné de supports de communication à destination de vos salariés
- Un numéro dédié à l’accompagnement (collaborateurs et RH)
- Des appels illimités
- Une amplitude horaire large, permettant un maximum de sollicitations
- Un fonctionnement 52 semaines par an
- Une tarification ajustée
- Un service social unique pour toutes vos implantations
- Une expertise et un accompagnement global
- Un professionnel référent pour chacune des situations
PRESTASOCIAL répond à vos interrogations et crée votre service social:
- Vous êtes responsable des Ressources Humaines, Dirigeant de société, élu d’un Comité d’Entreprise?
- Vous êtes confronté aux confidences de vos salariés et de leurs difficultés personnelles ou professionnelles?
- Votre entreprise doit faire face à des changements structurels ( départ à la retraite, restructuration,…) et vous souhaitez que vos collaborateurs puissent être accompagnés?
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ce service proposé.
Nous évaluerons avec vous vos besoins et en fonction de votre cahier des charges, nous vous proposerons un service social du travail à distance ou sur site.